Plusieurs temps forts sont attendus pour la Fête de la musique : une après-midi DJ au Centre Nautique Tony Bertrand, un concert des élèves du Conservatoire de Lyon à l'Odéon des Nuits de Fourvière ou encore des scènes de musique pop et jazz installées au Grand Hôtel Dieu. Le programme complet est à retrouver sur le site internet de la mairie.
300 événements gratuits et en plein air pour "Tout l'monde dehors !"
"Parce que tous les Lyonnais ne partent pas en vacance pendant l'été, des événements seront proposés tous les jours, avec des nouveautés cette année" détaille Yann Cucherat, adjoint au maire délégué aux grands événements, au sport et au tourisme. Le cirque s'invite pour la première fois dans la programmation avec la compagnie Virevolt. Les 8 et 11 juillet, des initiations seront proposées pour petits et grands.
Danse irlandaise, salsa et cours de Tai Chi
Pour ceux qui préfèrent l'univers des années 30, les danseurs de Gon'a Swing seront présent sur 14 dates dans 6 lieux différents, notamment lors des bals du 14 juillet. Sans oublier les séances de danses bretonnes, irlandaise ou encore la salsa. Pour les plus téméraires, des cours de Tai Chi seront aussi proposés. Toutes les informations sont également à retrouver sur le site de la mairie.