Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Feurs : un homme poignardé plusieurs fois et un gendarme blessé

Mercredi 11 Juin - 15:40

Faits divers


À Feurs, un homme a été poignardé plusieurs fois et un gendarmes a été blessé - © Facebook Gendarmerie de l'Ain
Mardi 10 juin, un homme a été poignardé à plusieurs reprises dans un quartier de Feurs. Les gendarmes, pris pour cible par un groupe de personnes, ont interpellé un suspect.


Une soirée plus qu'agitée. Mardi 9 juin, un homme de 34 ans a été poignardé plusieurs fois dans un appartement d'un immeuble situé boulevard de la Boissonnette, à Feurs (Loire).

Pronostic vital engagé pour la victime


Le trentenaire a été blessé par plusieurs coups à l'abdomen. Il a été pris en charge par les pompiers en urgence absolue, puis héliporté à l'hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez avec un pronostic vital engagé.

Selon Le Progrès, il y a eu une altercation entre deux habitants. L'homme qui serait à l'origine de cette tentative de meurtre a été rapidement interpellé par les gendarmes. Âgé de 32 ans, il est toujours en garde à vue.

Des tensions à Feurs, un gendarme blessé


Mais au moment de sortir le suspect de l'immeuble, les gendarmes ont fait face à un groupe de personnes rassemblé au pied du bâtiment.

Ces habitants, en colère contre l'interpellé, ont voulu s'en prendre à lui. Dans les échauffourées, un gendarme a été blessé à la tête. Deux véhicules ont aussi été dégradés dans le quartier de la Boissonnette.

►Société

Surveillante tuée en Haute-Marne : une minute de silence jeudi dans les établissements scolaires

La ministre de l'Éducation Nationale, Élisabeth...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
X
Created with Snap