Ils sont intervenus sur quatre accidents, ce jeudi matin, en moins d'une heure.
Le premier s'est produit peu avant 8h à Chavanay, dans le Pilat. Les secours ont été appelés pour un choc entre un véhicule léger et une moto. Le motard, âgé de 19 ans, a été légèrement blessé et transporté au centre hospitalier de Vienne.
Quelques minutes plus tard, un autre accident s'est produit sur la RD501, à Saint-Genest-Malifaux. Un véhicule a percuté une voiture par l'arrière. Le conducteur de cette dernière, âgé de 27 ans, a été légèrement touché et pris en charge au HPL, à Saint-Étienne.
Un poteau téléphonique endommagé à Sorbiers
Plus contraignant ensuite, vers 8h15, trois voitures se sont retrouvées impliquées dans un accrochage sur l'A72, à hauteur de La Fouillouse, en direction de Saint-Étienne.
La conductrice d'un des véhicules, âgée de 25 ans, a été prise en charge, légèrement blessée, à la Clinique du Parc, à Saint-Priest-en-Jarez. Les deux autres conducteurs, âgés de 44 et 60 ans, sont indemnes.
À noter que la voie de gauche a dû être neutralisée le temps de l'intervention des secours, ce qui a provoqué plusieurs kilomètres de ralentissement dans le secteur.
Enfin, à Sorbiers, un automobiliste a fait une sortie de route avant de percuter une buse en béton dans le fossé, sur la M1498, route de Saint-Chamond, aux alentours de 8h35. Un poteau téléphonique et fibre Internet a également été endommagé. Le conducteur, lui, est indemne.
►Faits divers
Saint-Étienne : sans permis, il est contrôlé par la police en excès de vitesse
Mardi 23 septembre, un automobiliste roulait sans...







