Malgré tout, le festival devrait bien se tenir et les organisateurs ont soigné la programmation. Parmi les têtes d'affiche, on retrouve Alex Vizorek, Anne Roumanoff ou encore Baptiste Lecaplain. Toute la programmation est à retrouver ici.
"Le festival et la programmation ont évolué et il était logique qu'on regroupe tous les ingrédients de l'humour dans ce festival avec un seul mot, le comique. Et comme l'humour est de l'art, "Arcomik" était une évidence", explique le directeur du festival, Farid Bouabdellah. "L'esprit reste évidemment le même. L'ADN, c'est de garder ce festival à taille humaine avec des artistes qui donnent à rire mais aussi à réfléchir".
L'an dernier, 10.500 spectateurs avaient assisté au festival « des Arts Burlesques ». Ils seront probablement moins nombreux en février prochain, mais il était important de maintenir l'événement, "on a envie de donner à rire à la population car nous ne sommes pas morts, on vit encore, il ne faut pas l'oublier non plus..." conclut Farid Bouabdellah.






