SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Loire : deux jeunes miraculeusement indemnes après un violent accident 

Samedi 9 Mai - 08:52

Faits divers


Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un violent accident survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Firminy - © Radio Scoop
Un grave accident de la circulation s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Firminy, dans la Loire. Deux jeunes gens âgés de 17 et 18 ans ont été impliqués dans une violente sortie de route. Malgré l'ampleur du choc, les victimes ont échappé au pire.


L'accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant 3h45, à Firminy, dans des circonstances encore à préciser. 

Après avoir perdu le contrôle de son véhicule, un jeune conducteur de 17 ans, accompagné d'un passager de 18 ans, a percuté le tableau d'alimentation électrique d'une maison à une vitesse estimée à environ 80 km/h.

À leur arrivée sur les lieux, les secours ont découvert une voiture fortement endommagée, laissant initialement craindre des blessures graves. 

Les sapeurs-pompiers ont toutefois pris en charge les deux occupants, finalement légèrement blessés. 

Le conducteur a été transporté, médicalisé, vers l'hôpital Nord de Saint-Étienne, tandis que le passager a été conduit au centre hospitalier de Firminy

La RM3 fermée à la circulation pendant l'intervention 



La route de Roche-la-Molière (RM3) a été totalement fermée à la circulation dans les deux sens, au niveau de l'accident.

Par ailleurs, les occupants de la maison touchée ont été privés d'électricité pendant le temps de l'intervention d'Enedis

Au total, quinze sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette opération.

►Faits divers

Coups de feu à Saint-Étienne : deux individus placés en détention provisoire

Suite à des coups de feu tirés, lundi 4 mai, dans...