Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Issoire : un individu armé d'un couteau activement recherché

Mardi 17 Octobre - 13:28

Faits divers


Gendarmerie nationale - © Pascal Piérart
Depuis 8h ce mardi matin, un individu est activement recherché à Issoire (Puy-de-Dôme). Selon plusieurs personnes, il pourrait être en possession d'un couteau.


Selon la Montagne, c'est un lycéen qui a aperçu cet homme en premier dans le square René Cassin. Il était environ 8h, et l'adolescent a alors prévenu le proviseur de son établissement.

Dans la foulée, une quarantaine de gendarmes se sont rendus sur place. Ils ont également effectué des patrouilles autour de la gare SNCF et du centre hospitalier Paul-Ardier. 

Il se trouve qu'une seconde personne a été entendue par les forces de l'ordre. Il s'agit d'une habitante de la ville qui confirme la version du lycéen. Elle aussi dit avoir aperçu un homme muni d'un couteau dans le square.

À l'heure actuelle, les recherches sont toujours en cours. 



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00

Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)

X
Created with Snap