Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Isère : vaste opération anti-drogue au Péage-de-Roussillon

Jeudi 3 Aout - 16:52

Police - Justice


Le quartier des Ayencins 2 au Péage-de-Roussillon - © Google Street View
Deux personnes ont été interpellées ce mercredi 2 août lors d'une opération anti-stupéfiant dans le quartier des Ayencins 2 au Péage-de-Roussillon.


20 gendarmes et un chien renifleur. C'est le dispositif mis en place par les autorités ce mercredi pour bloquer les quatre accès de cette cité péagoise, régulièrement marquée par des actes de délinquance (pompiers caillassés, dégradations, etc.) et les trafics de stupéfiants. 

À l'issue de cette opération, les forces de l'ordre ont interpellé deux personnes, dont un homme venu se procurer de la drogue qui a d'abord tenté de prendre la fuite avant de percuter un gendarme
 
Les autorités ont également saisi des stupéfiants, un véhicule, de l'argent liquide et des armes trouvées dans une boite aux lettres. Une enquête est en cours. 

Objectif : lutter contre l'insécurité


Depuis deux ans, le maire du Péage-de-Roussillon travaille avec la sous-préfecture de Vienne pour lutter contre l'insécurité de ce quartier. 

À l'automne dernier, un plan d'action a été mis en place afin de rétablir la tranquillité publique et lutter contre la délinquance. C'est dans ce cadre-là que l'opération anti-stupéfiant a été menée ce mercredi en présence de Denis Mauvais, sous-préfet de Vienne.





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fournitures scolaires : avez-vous déjà effectué vos achats pour la rentrée ?
Oui
Non
X
Created with Snap