Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Hautes-Alpes : un homme décédé dans un incendie d’immeuble à Embrun

Vendredi 13 Juin - 10:30

Faits divers


Un incendie s'est déclaré dans un bâtiment habité à Embrun - © SDIS 05
Un incendie s'est déclenché dans la nuit de jeudi 12 au vendredi 13 juin dans le centre-ville d'Embrun. Un immeuble de plusieurs appartements a été touché, et un homme a perdu la vie après s'être défenestré.


Les secouristes ont été appelés vers 1h45, dans la nuit de jeudi 12 au vendredi 13 juin, pour un feu de bâtiment, rue de la Liberté, à Embrun.

Une personne décédée


Un incendie s'est déclaré dans un immeuble de plusieurs étages et le bilan est lourd : 14 victimes, dont un homme décédé après s'être défenestré.

Trois personnes ont également été emmenées en urgence à l'hôpital d'Embrun, quatre autres ont été prises en charge sur place.

Cet incendie a mobilisé 80 sapeurs-pompiers avec huit engins incendie, le Samu, la gendarmerie et une équipe d'Enedis.





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Départs/retours de vacances : faites-vous une pause toutes les deux heures ?
Oui
Non
X
Created with Snap