Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Givors : elle accouche sur la banquette arrière de sa voiture

Samedi 20 Juin - 10:11

Actualité


Un bébé - Photo d'illustration - © PxHere
La maman n'a pas eu le temps d'aller jusqu'à l'hôpital de Givors. Le bébé est né sur la banquette arrière de la voiture de location.


C'est une naissance dont les parents ne risquent pas d'oublier le moindre détail ! Comme le raconte Le Progrès, Alice, 30 ans, ressent les premières contractions vendredi après-midi. Elle alerte la sage-femme qui la suit et qui doit l'aider à accoucher. À priori, le couple et la sage-femme ont le temps de se rendre jusqu'à l'hôpital de Givors. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu !

Le bébé était pressé d'arriver


Comme prévu, le papa va chercher le véhicule loué pour faire le trajet, et ils se mettent en route, Alice allongée sur la banquette arrière. Mais au niveau de Chasse-sur-Rhône, la tête du bébé apparaît déjà ! Le papa propose de s'arrêter, mais la sage-femme lui dit de continuer à rouler, l'hôpital n'est pas loin. Arrivés à la maternité, le bébé était déjà né !

Le petit Armel, 49 cm pour 3,100 kilos se porte bien, ainsi que la maman. Et il a déjà eu un beau cadeau de naissance : la plateforme de location lui a offert un an de location gratuite à ses 18 ans.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Allez-vous suivre le passage du Tour de France féminin en Auvergne-Rhône-Alpes ?
Oui
Non
X
Created with Snap