Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Fusillade près de Lyon : une victime collatérale grièvement blessée par balles

Mardi 5 Octobre - 18:29

Actualité


Brassards de police - © Police Nationale 69
Un homme a été hospitalisé dans un état grave lundi soir. Il est la victime collatérale d'un règlement de compte survenu à Meyzieu, à l'est de Lyon.


Une fusillade a éclaté lundi 4 octobre, vers 22h30, rue Jean-Jaurès à Meyzieu. À l'origine, une altercation entre le propriétaire d'une voiture Porsche et quatre autres hommes, au sujet vraisemblablement de la possible location de la voiture.

Les discussions sur le montant de la location auraient mal tourné et les individus auraient alors ouvert le feu sur le propriétaire qui a réussi à se réfugier dans un snack.

Les tireurs se trompent de cible


Les tireurs ont suivi l'homme dans le restaurant. Pensant qu'il s'était caché dans les toilettes, ils ont alors tiré plusieurs fois dans la porte.

D'après Le Progrès, un jeune homme de 25 ans, à priori étranger à l'affaire, se trouvait à l'intérieur.

Il aurait été touché par quatre balles au niveau de l'abdomen. Grièvement blessée, la victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital. Le propriétaire de la Porshe est indemne.

Les suspects ont quant à eux pris la fuite au volant du bolide, qu'ils avaient volé, avant d'incendier le véhicule rue de la Pagère à Bron. Une enquête est ouverte pour identifier et retrouver les coupables.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
X
Created with Snap