Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Fin de parcours pour l'humoriste lyonnais Patrick Le Chinois

Lundi 14 Juin - 14:45

Actualité


Patrick Veisselier va rallier la Chine en voiture pour y jouer son spectacle - © Fred Le Calvez
Il était pourtant prêt du but ! Patrick Veisselier a renoncé ce lundi à entrer en Chine, où il devait jouer son spectacle en mandarin dans quelques jours. Parti de Lyon le 1er mai, à bord d'une Smart, il ne lui restait plus que quelques kilomètres avant la frontière entre la Russie et la Chine.


C'est sur ses réseaux sociaux que le Lyonnais a annoncé ce lundi la mauvaise nouvelle. "Chers amis, c'est avec regret que je vous annonce que Je ne pourrai aller plus loin que Tchita".

L'humoriste de 48 ans avait pourtant réussi à se rendre tout près de la frontière russo-chinoise malgré des difficultés à rentrer sur le territoire russe au début du mois de juin.

Une fin de parcours anticipée à cause du covid-19 : "Je dois effectuer une quarantaine de 21 jours au passage de trois régions sur les 7 que je dois traverser. ...Ce qui rend la chose impossible".



Empêché par la crise sanitaire de monter sur scène, Patrick Veisselier alias Patrick le Chinois s'était lancé un incroyable défi: rallier la ville de Chengdu en Chine...en voiture, pour aller y jouer son spectacle.

C'est donc par le même chemin et toujours à bord de sa Smart que Patrick va faire le chemin en sens inverse.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
14-Juillet : allez-vous assister à un feu d'artifice ?
X
Created with Snap