C'est la promesse des Nocturnes du puy de Dôme qui reviennent, ce jeudi 18 juillet, pour une quatrième édition.
Jusqu'au 15 août, locaux et touristes pourront grimper à plus de 1.400 mètres d'altitude pour assister à trois spectacles, tous les jeudis, à partir de 19h30.
"On a notre spectacle "Entre ciel et terre", qui est notre spectacle phare, qu'on fait depuis le début des Nocturnes et qui a été créé spécialement pour le puy de Dôme", confie Romane Dubois, responsable marketing du Panoramique des Dômes.
Il a notamment été récompensé aux Trophées de l'événementiel à Paris comme à Lyon.
Un événement gratuit, sur réservation
Une valeur sûre, accompagnée d'une nouveauté : le spectacle "Volcanistoria, l'Épopée des Volcans et des Dieux", créé spécifiquement pour les Nocturnes. "Une histoire unique qui raconte les avancées scientifiques et les légendes mythologiques qui concernent le puy de Dôme".
Le troisième spectacle du soir, lui, change à chaque fois. "On a Apodema, une troupe de danse et percussions africaines, du breakdance également (avec la troupe clermontoise Supreme Legacy), des balades et musiques du monde, et un DJ pour finir, ajoute Romane Dubois. Le but, c'est de passer une soirée inédite et de repartir des souvenirs plein la tête au sommet du puy de Dôme".
Et ne traînez pas si vous voulez profiter de ces nocturnes du puy de Dôme. L'événement est gratuit, mais sur réservation. La jauge est fixée à 3.000 personnes par soirée. Celle de ce jeudi 18 juillet est déjà complète.






