C'est désormais le haut du boulevard Desaix qui est en travaux, à hauteur du carrefour Desaix-Clémenceau-Juin-Gaspard. Celui-ci est complètement fermé à la circulation. Il est toute fois encore possible de descendre sur Desaix, mais uniquement pour les véhicules de moins de 7,5 tonnes.
L'avenue Colonel Gaspard est fermée à la circulation ; le tourne-à-gauche sur le boulevard Desaix est maintenu pour les riverains et livraisons uniquement (véhicules de moins de 7,5 tonnes) ; le tourne-à-droite sur la rue Georges Clémenceau sera interdit, la rue sera mise en impasse et ne sera plus qu'accessible aux riverains et commerçants depuis la rue Lagarlaye.
La rue d'Allagnat voit son sens de circulation inversé. Son accès depuis la rue Lagarlaye est interdit, mais il est toujours possible de rejoindre le parking du Centre Jaude.
La rue et la place Hippolyte Renoux et la rue du Maréchal Joffre sont fermées, sauf riverains et livraisons.
Le bas de la rue Maréchal Joffre reste fermé à la circulation, sauf riverains.
Le haut de la place Michel-de-l'Hospital est également fermé sauf riverains mais le parking Blaise-Pascal reste accessible.
L'accès à la rue Blatin depuis le boulevard Desaix est interdit aux poids lourds de + de 7,5 tonnes. Ces dereniers ne peuvent plus accéder au boulevard Desaix le temps de ces travaux, en raison d'une limitation de tonnage s'appliquant depuis la rue du Colonnel Gaspard jusqu'à la place Sugny et la rue Saint-Genès.