Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Dany Brillant en concert gratuit cet été à Mâcon

Mardi 15 Mai - 10:57

Actualité


Dany Brillant - © Ville de Mâcon
Le chanteur participe à la nouvelle édition de "l'Été frappé", un festival qui aura lieu du 21 juin au 30 août.


Au programme : des spectacles, des concerts, des guinguettes ou encore des séances de cinéma en plein air. La ville de Mâcon organise plus 80 événements, gratuits, à destination de tous les publics.

La programmation dévoilée


Cette nouvelle édition débute par la fête de la musique, qui s'étendra du 21 au 23 juin. L'occasion pour la ville de mettre en valeur les groupes locaux. Une trentaine se produira dans les rues du centre-ville. D'autres concerts seront organisés tout au long de l'été comme ceux de l'Orchestre symphonique de Mâcon, prévus les 7 et 24 juillet sur la Place Saint-Pierre. Et puis Dany Brillant, tête d'affiche de l'événement, est attendu le 27 juillet sur l'Esplanade Lamartine. Un événement gratuit.

Côté ciné, plusieurs séances en plein air seront organisées. Le public pourra notamment découvrir "Le discours d'un roi", "A voix haute", "La La Land", "Tellement proches" ou encore "Ballerina".

Cette année encore, près de 10 000 personnes devraient participer à "l'Été frappé".
Toute la programmation à retrouver ici.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Cartables, trousses, stylos : êtes-vous prêt à donner vos fournitures scolaires usagées ?
X
Created with Snap