Quid des masques ou des vestiaires ? "Est-ce qu'on dit à nos adhérents de venir habillés ou est-ce qu'ils pourront se changer dans les vestiaires? Est-ce que les sanitaires seront nettoyés régulièrement? On est un peu dans le flou", confie l'animateur.
Les vestiaires resteront fermés...pour l'instant
Nicole Verlaguet, présidente de l'Office municipal des sports de Clermont, a répondu à ces interrogations : "Normalement, il n'y a pas d'entrée possible dans les vestiaires, pas de douche donc. Les masques ne sont pas obligatoires pour les pratiquants mais ils sont recommandés pour les coachs, sauf s'ils participent aux jeux et puis bien sûr, du gel" détaille-t-elle.
"C'est assez contraignant cette année, mais on a demandé aux associations de se responsabiliser un petit peu et elles vont devoir le faire toute l'année", ajoute Nicole Verlaguet. D'après la mairie de Clermont-Ferrand, les directives sur le sujet pourraient évoluer et s'assouplir dans les prochaines semaines
À noter, que le Forum des sports se tiendra le 5 septembre sur la place de Jaude de Clermont-Ferrand. La grande majorité des clubs sportifs de la ville seront présents.






