Depuis le début de l'épidémie, 158 personnes sont décédées en Saône-et-Loire en milieu hospitalier, soit trois personnes supplémentaire sur la journée du mercredi 29 avril.
Le 29 avril, selon l'Agence régionale de santé Bourgogne-Franche-Comté, 243 personnes (+3 par rapport à la veille) étaient hospitalisées dans les hôpitaux et cliniques de Saône-et-Loire. Vingt-quatre d'entre elles (-4 par rapport à veille) sont prises en charge en réanimation. 420 personnes (+15 par rapport à la veille) sont retournées à domicile après hospitalisation. Depuis le début de l'épidémie, 158 personnes sont décédées en Saône-et-Loire en milieu hospitalier, soit trois personnes supplémentaire lors de la journée du mercredi 29 avril.
La situation sanitaire reste préoccupante
Ces chiffres ne prennent pas en compte les résidents de Saône-et-Loire transférés dans des établissements hospitaliers en Bourgogne Franche-Comté ou en Auvergne-Rhône-Alpes.
À la veille du week-end du 1er mai, alors que la situation sanitaire reste préoccupante, il est indispensable de poursuivre, voire de renforcer, les efforts pour diminuer la propagation du virus. Respectons le confinement, les gestes barrières et la distanciation physique. Ces consignes sont nos meilleures défenses individuelles et collectives.
►Santé
Coronavirus : le bilan ce mercredi soir en Auvergne-Rhône-Alpes
Le nombre de personnes hospitalisées est en baisse...