Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Clermont-Ferrand : les commerçants veulent séduire les abonnés du Clermont Foot

Mercredi 2 Mars - 05:00

Actualité


Le partenariat entre le Clermont Foot et les commerçants de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a été présenté le 28 février 2022. - © Tiphaine Coulon / Radio Scoop
Un programme de coopération vient d'être lancé entre le Clermont Foot et les associations de commerçants de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Il permettra aux abonnés du club de bénéficier de tarifs plus avantageux dans certaines boutiques de la ville.


Depuis son arrivée à la tête du club en 2019, Ahmet Schaefer a toujours confié sa volonté d'ancrer le Clermont Foot dans la ville de Clermont-Ferrand. Après avoir investi la place de Jaude pour une présentation de maillots, le club a organisé un forum de l'emploi en 2021 et signé un partenariat avec la ville de Clermont-Ferrand à l'occasion de l'exposition "Arts de l'Islam" au musée Quilliot. Nouvelle étape avec le programme lancé en direction des abonnés, avec les fédérations de commerçants de la ville.

80 commerçants proposent déjà des tarifs spéciaux


L'opération sera officiellement lancée le 13 mars prochain, à l'occasion de la réception de Lorient. Les abonnés présents au stade Montpied, il y en a un peu plus de 8 000 cette saison, recevront une carte de fidélité spéciale.

Elle leur permettra d'obtenir des tarifs spéciaux chez les commerçants partenaires. "J'ai une boutique de confiseries d'Auvergne et j'ai proposé 10 % de réduction sur l'ensemble de la boutique. 10 % ça les fait venir", explique Hélène Martin, la présidente de la fédération Clermont Commerce.

"C'est assez cosmopolite. On a des bars, des hôtels et même un magasin de lingerie !" détaille Marion Favier, qui s'occupe de cette opération au sein du Clermont Foot.



À chaque achat dans un commerce partenaire, la carte de fidélité des abonnés sera tamponnée. Au bout de 10 coups de tampons, les abonnés pourront accéder à une tombola mise en place par le club. Parmi les lots mis en jeu, des maillots, un abonnement pour la saison 2022 - 2023 et même un repas avec les joueurs si la situation sanitaire le permet.

Pour le moment, 80 commerces partenaires ont décidé de se lancer, mais le club et les associations de commerçants espèrent en attirer beaucoup plus dans les prochains mois.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Allocation de rentrée scolaire : attendez-vous son versement pour acheter les fournitures ?
Oui
Non
X
Created with Snap