Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Chassieu : un agresseur retrouvé deux ans plus tard grâce à une dent perdue

Jeudi 19 Novembre - 12:13

Faits divers


Gyrophare voiture de police - © CC
Après avoir agressé une prostituée dans un fourgon en 2018, un homme a été confondu par une de ses dents qu'il avait perdu dans le véhicule !


L'affaire remonte au 30 décembre 2018, lorsqu'un homme de 18 ans avait agressé une prostituée dans son véhicule à Chassieu. Sans motif apparent, l'homme est entré dans le véhicule et a mis en joue la femme avec une arme de poing. Âgée de 44 ans, elle a tout de même pu le repousser et à le mettre en fuite.

Confondu par une dent


Par la suite, la victime a pu découvrir dans son fourgon une dent susceptible d'avoir été perdue par l'agresseur lors de la lutte. Une recherche ADN a permis l'identification d'un homme de 18 ans demeurant habituellement Lyon 8ème. Il n'a finalement pas pu être localisé immédiatement.

Après diffusion d'un mandat de recherche, il a été interpellé le 17 novembre dernier vers 20 heures cours Charlemagne à Lyon lors d'un contrôle dans les transports en commun. Entendu par les enquêteurs de la Sûreté Départementale, il a nié toute implication dans cette agression malgré la reconnaissance formelle de la victime. Il a été présenté au Parquet pour un jugement en comparution immédiate



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Reprise de MaPrimeRénov’ : comprenez-vous les restrictions du gouvernement ?
Oui
Non
X
Created with Snap