La fête de la Saint-Martin commence demain, samedi 4 novembre, du côté du parking du Champ de foire à Bourg-en-Bresse. Elle durera deux semaines, jusqu'au dimanche 19 novembre.
Plutôt manèges à sensation ou pêche aux canards ?
Au programme comme chaque année, plus de 70 stands, avec des manèges pour les enfants et les plus grands, des auto-tamponneuses aux toboggans géants.
Il y aura aussi de quoi tester son adresse sur le tir à la carabine ou, pour ceux qui ont le pied marin, sur la toujours très appréciée pêche aux canards.
Quelques jours après Halloween, il sera encore temps de se faire peur à bord du train fantôme.
Des animations seront par ailleurs proposées aux enfants sous forme de parades lumineuses les mercredi et les week-ends.
Les nouveautés de l'édition 2023
Cette année, les amateurs de sensations fortes ne seront pas oubliés : le Rapid'troika conviendra à ceux qui n'ont pas peur de se retrouver dans une centrifugeuse, alors que le Cyber'one vous permettra de dominer le parc la tête à l'envers.
Au rayon des nouveautés, vous pourrez découvrir le Méga Loop, un bras articulé qui vous donnera toutes les peines du monde à retrouver vos repères après votre retour sur la terre ferme.
À noter également le retour du Techno Power, cette pieuvre géante qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Attention à ne pas abuser des crêpes, gaufres et autres churros, sous peine de maux d'estomac !
Bon plan pour les parents : tout le parc sera à demi-tarif mercredi 15 novembre !
Les horaires d'ouvertures sont à retrouver sur le site de la ville de Bourg-en-Bresse.