D'après Le Progrès, le natif de Clermont-Ferrand, qui n'a disputé aucun match cette saison, ni en professionnel, ni avec la réserve, aurait été mis à pied par les dirigeants de l'AS Saint-Étienne. En cause : un incident survenu le 16 octobre dernier.
La commission juridique de la Ligue saisie
Ce jour-là, l'attaquant stéphanois aurait percuté un pylône électrique au volant d'une voiture de prêt, en arrivant au centre sportif Robert-Herbin de L'Étrat. Dans la foulée, il serait tout de même allé effectuer sa séance individuelle avec un préparateur physique, laissant, selon le quotidien, sa passagère en état d'ébriété terminer sa nuit dans le véhicule à l'intérieur du centre.
Dans la foulée, le médecin de l'équipe réserve aurait procédé à des tests d'alcoolémie, à la demande de sa direction. Des tests finalement positifs.
Après avoir notifié au joueur sa mise à pied la semaine dernière, ses dirigeants auraient saisi la commission juridique de la Ligue de football professionnel. Des dirigeants qui devraient à nouveau se réunir ce jeudi pour statuer cette situation.






