SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Allier : plusieurs maisons privées d'électricité après un accident 

Samedi 11 Avril - 11:49

Faits divers


La société Enedis espère un retour à la normale aux alentours de midi - © Pascal Piérart
Plusieurs habitations du secteur de Châtelard, à Montluçon (Allier), sont privées d'électricité ce samedi 11 avril à la suite d'un accident de la circulation. Une voiture a percuté un poteau électrique, provoquant une coupure du réseau.


Un accident de la circulation survenu ce samedi 11 avril dans le secteur de Châtelard, à Montluçon, a entraîné une importante coupure d'électricité

Pour des raisons qui restent à déterminer, une voiture a violemment percuté un poteau électrique, provoquant la chute de la ligne et l'interruption de l'alimentation pour plusieurs habitations du quartier, rapportent nos confrères de La Montagne.

La conductrice et sa passagère, toutes deux âgées de 26 ans, ont rapidement été prises en charge pour une dizaine de sapeurs-pompiers. Elles ont été transportées au centre hospitalier de Montluçon en urgence relative.

La circulation routière a été immédiatement coupée dans les deux sens le poteau et la ligne électrique étant à terre. 

Vers un retour à la normale à midi ? 



Une déviation a été mise en place par les agents départementaux et la police municipale, de l'entrée de Montluçon jusqu'au croisement entre la rue Ambroise-Croizat et la rue Montplaisir, à Désertines.

La société Enedis a installé un poteau provisoire en fin de mâtinée. La société et les autorités espèrent un retour à la normale aux alentours de midi.

►Faits divers

Puy-de-Dôme : un feu se déclare sur le toit d'une crèche, des enfants évacués

Ce jeudi 9 avril, des panneaux solaires ont pris...