SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Ain : deux femmes blessées dans un choc frontal

Lundi 3 Novembre - 13:32

Faits divers


Un camion de pompiers - © Pascal Piérart
Lundi 3 novembre, au petit matin, deux voitures sont entrées en collision dans l'Ain. Deux femmes ont été blessées dans l'accident. Il s'agit du deuxième dans le secteur en l'espace de 24h.


Nouvel accident sur la commune de Saint-Jean-de-Thurigneux (Ain) ce lundi 3 novembre. Vers 7h30 du matin, deux voitures se sont percutées frontalement sur la D66.

Deux blessées dans le choc


L'un des véhicules se serait déporté sur la côté, franchissant la ligne blanche qui sépare les deux voies. Le choc a fait deux blessées : une femme de 18 ans et une autre de 20 ans.

La première a été transportée par les secours au centre hospitalier de Bourg-en-Bresse. La seconde a été évacuée par hélicoptère à l'hôpital Édouard Herriot de Lyon.

D'après La Voix de l'Ain, l'une des deux conductrices se serait endormi au volant juste avant l'accident.

C'est le deuxième accident à Saint-Jean-de-Thurigneux en l'espace de deux jours. Dimanche 2 novembre, un homme a été gravement blessé dans un choc entre deux voitures.

►Faits divers

Ain : la tombe de la famille de Saint-Exupéry vandalisée 

À Saint-Maurice-de-Rémens dans l'Ain, le caveau...