En plus de voir le Père Noël, la famille a prévu une sortie en moto neige, visite d'un zoo, une balade en traîneau tiré par les rênes...
Une petite frayeur dimanche
Auxane a eu un pic de fièvre dimanche et elle a du être hospitalisée. Mais à priori, rien de grave, Auxane peut bel et bien partir pour ce voyage dont elle rêve depuis des mois. D'ailleurs, elle emportera l'appareil photo que le Père Noël lui a offert en décembre.
"On va être tous les 4, on va profiter de ces vacances en famille, loin de tout ça, de l'hôpital... On va s'amuser, on n'aura rien d'autre à penser qu'à profiter !" explique la maman d'Auxane.
Un formidable élan de générosité
Un voyage qu'elle peut réaliser grâce à la générosité des internautes, puisque un appel aux dons avait été lancé. Il fallait récolter au moins 5 000 euros... et ce sont 13 000 euros qui ont été collectés en seulement un mois et demi ! Une partie des fonds a d'ailleurs été reversée à l'association Marabout de ficelle, qui récolte des dons pour la lutte contre a tumeur rhabdoïde, un cancer rare chez l'enfant.