Durant ces 4 nuits, du lundi 4 au jeudi 7 octobre, l'ensemble des bretelles d'accès à l'A46 Sud, de Saint-Priest Centre (n°12) à Communay Nord (n°16) seront fermées à tous les véhicules souhaitant emprunter l'A46 Sud en direction du sud.
Les conducteurs en provenance de Grenoble et souhaitant se rendre vers Saint-Etienne ou Marseille seront invités à poursuivre sur l'A43 puis la D383 vers la destination de leur choix.
Pour les conducteurs qui se seraient arrêtés avant 20h sur l'aire de Communay Nord, un fléchage sera mis en place pour leur permettre de reprendre leur route.
Plus d'informations ici.
Des travaux également sur l'A7
Des travaux d'aménagement au niveau de l'échangeur de Chanas (n°12) vont se dérouler les nuits du lundi 4 et mardi 5 octobre 2021, de 21h à 5h. Là encore, ils vont entrainer la fermeture de l'échangeur et la mise en place d'itinéraires de déviation.
Au cours de la nuit du lundi 4 au mardi 5 octobre 2021, les entrées de l'échangeur seront fermées entre 21h et 5h. Les conducteurs souhaitant rejoindre l'autoroute A7 devront suivre les itinéraires suivants :
- en direction de Lyon, ils devront rejoindre les échangeurs de Condrieu (n°10 – au nord) ou de Tain (n°13 –
au sud) ;
- en direction de Marseille, il faudra rejoindre les échangeurs d'Auberives (n°11.1 – au nord) ou de Tain
(n°13 – au sud).
Au cours de la nuit du mardi 5 au mercredi 6 octobre 2021, le chantier occasionnera la fermeture des sorties de l'échangeur entre 21h et 5h. Les itinéraires suivants seront mis en œuvre :
- en provenance de Lyon, les conducteurs pourront sortir selon leur destination :
o à l'échangeur de Condrieu (n° 10) afin de suivre la RD86 en direction de Marseille ;
o à l'échangeur de Tain (n°13) afin de suivre la RN7 en direction de Lyon ;
- en provenance de Marseille, les conducteurs devront sortir à l'échangeur de Tain (n°13) afin de suivre la
RN7 en direction de Lyon.