Ce mercredi 14 janvier, l'équipe dirigeante a donc décidé d'activer le niveau 2 de son plan de mobilisation interne pour faire face à l'afflux de patients dans les meilleures conditions possibles.
Plus de places et un renfort de personnel
Objectif : "assurer la continuité de la prise en charge durant cette période sensible" explique le CHU dans un communiqué.
Le niveau 2 prévoit une augmentation des capacités d'hospitalisation, une fluidification des sorties (retours à domicile y compris le week-end, renforcement des prises en charge à domicile), renfort en personnel hospitalier et le filtrage des urgences à partir de 18 heures.
Par ailleurs, le CHU annonce un renforcement de la coordination avec les autres établissements du département (Thiers, Issoire, Riom, Ambert et le Mont-Dore).
►Transport
Ligne Clermont-Paris : pourquoi des conducteurs et des contrôleurs vont-ils faire grève ?
Dimanche 18 janvier, conducteurs et contrôleurs...







