SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

AÉROPORT DE LYON SAINT-EXUPÉRY : DEUX NOUVELLES DESTINATIONS DÈS 29 EUROS 

Jeudi 24 Novembre - 19:34

Transport


La Cathédrale du Duomo à Milan - © Illustration / Pixabay
La compagnie Volotea annonce ce jeudi l'ouverture des lignes Lyon-Milan et Lyon-Florence au départ de l'aéroport de Saint-Exupéry. Les premiers vols décolleront en avril.


Difficile de ne pas penser aux villes de Florence et de Milan lorsqu'on vous parle d'Italie ? Cela tombe bien puisqu'il sera bientôt possible de s'y rendre, directement par les airs, grâce à Volotea.

Le jeudi 24 novembre, la compagnie espagnole a révélé l'ouverture de trois nouvelles lignes depuis l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry en direction de Florence, de Milan et de Madrid.

►Transport

Aéroport de Lyon Saint-Exupéry : nouvelle destination à partir de 79 euros

La compagnie Twin Jet annonce ce jeudi l'ouverture...


Et si vous visitiez Milan ou Florence en avril ?



Les deux destinations italiennes sont exclusives :

- à partir du 6 avril 2023, les voyageurs pourront embarquer pour l'aéroport de Milan-Bergame, avec des vols le jeudi et le dimanche.
- à partir du 8 avril 2023, les voyageurs pourront se rendre à Florence, avec des vols le mardi et le samedi.

Découvrir les "Duomo" de chaque ville, se balader dans le Jardin de Boboli à Florence ou visiter le musée Léonard De Vinci à Milan : tout cela sera possible à un prix abordable. Le billet le moins cher pour un aller chez nos voisins italiens ne coûtera que 29 euros minimum !

Plus d'informations sur le site www.volotea.com.