Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Accident de minibus à la frontière entre la Loire et le Rhône : des enfants blessés

Mercredi 23 Aout - 15:35

Faits divers


Véhicule de Pompiers et du SAMU en intervention - © Pascal Piérart
Un grave accident de la circulation s'est produit ce mercredi 23 août sur la commune de Salt-en-Donzy (Loire). Tous les occupants d'un minibus transportant des enfants ont été blessés, dont deux grièvement.


Il était environ 14 h lorsque les secours ont été appelés pour un accident de minibus sur la commune de Salt-en-Donzy (Loire), à proximité de Feurs et à quelques kilomètres du Rhône.

Les neuf occupants du véhicule ont été blessés, dont deux grièvement. Il s'agit d'une fillette de 9 ans et d'une femme de 19 ans. Dans le détail, il y avait cinq enfants et quatre adultes à bord. Tous séjournaient dans une colonie de vacances de Feurs.

Deux hélicoptères et plusieurs équipages du SMUR se sont rendus sur place, tout comme une cinquantaine de sapeurs-pompiers.

La RD10 a été fermée à la circulation, le temps de l'intervention des secours. D'après les premières constatations, le minibus aurait quitté la route seul. Aucun autre véhicule ne serait impliqué. Une enquête a été ouverte.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Fraîcheur et humidité : attendez-vous le retour d'un temps estival avec impatience ?
X
Created with Snap