Timothée Chalamet fait de nouveau parler de lui. L'acteur franco-américain est actuellement en promo pour "Marty Suprême", qui sortira en salles le 18 février.
Comme pour la sortie de "Dune, deuxième partie", il a de nouveau profité d'une avant-première, ce mardi 3 février, au Grand Rex, à Paris, pour mettre en avant son amour des Verts.
S'il avait fait distribuer l'an dernier des écharpes et des casquettes de l'ASSE, il s'est contenté, cette fois, d'un "Allez les Verts" à la fin de son discours sur scène.
"Que Saint-Étienne remonte en Ligue 1"
Il a remis cela, ce mercredi 4 février, à l'occasion d'un pop-up "Marty Suprême" organisé à Paris. L'occasion pour une journaliste de Konbini de tenter de le piéger... en lui tendant un maillot de l'OL !
L'acteur ne s'est pas démonté en prenant le stylo pour signer "À bas Lyon" avec un grand sourire.
Pour rappel, l'acteur, qui revendique ses attaches familiales au Chambon-sur-Lignon, en Haute-Loire, s'était distingué en marge des Golden Globes, où il avait reçu un prix pour son interprétation dans ce long-métrage.
Il avait, en effet, confié à Paris Match que, "pour que 2026 soit vraiment parfaite, il faudra que Saint-Étienne remonte en Ligue 1 la saison prochaine".
►Cinéma
Golden Globes 2026 : Timothée Chalamet sacré pour son rôle dans "Marty Supreme"
Cette nuit, à Los Angeles, Timothée Chalamet a...







