Les téléspectateurs avaient pu voir Nour durant la saison 6 de The Voice Kid. La jeune chanteuse faisait, à l'époque, partie de l'équipe de Soprano et avait été éliminée lors des Battles. C'est aujourd'hui avec Florent Pagny qu'elle obtient la victoire.
Radio SCOOP : "Avant The Voice, tu avais participé à The Voice Kids en 2019, tu avais été jusqu'aux Battles. As-tu vécu l'aventure de la même façon cette année ?"
Nour : "Chaque aventure est différente, The Voice kid je l'ai vécu comme une petite fille qui était émerveillée, aux anges. C'est vrai que lros de cette aventure j'ai plus ouvert les yeux, j'ai vraiment plus regardé dans les détails, pour profiter de chaque moment parce que j'avais l'impression qu'à the Voice kid je n'avais pas profité à fond et j'avais regretté ! Donc en revenant chez les adultes, cette fois-ci je me suis dit qu'à chaque moment que j'allais passer sur cette scène je profiterais à fond.
Quand j'étais petite je ne pensais pas aux conséquences qu'il pouvait y avoir après et donc là en étant un peu plus mûre j'arrive à me projeter un peu."
Radio SCOOP : "Tu as eu une semaine compliquée, il parait que tu n'avais pas du tout chanté les jours qui ont précédé la finale, car tu étais malade, comment tu t'es sentie ?"
Nour : "J'avais une pharyngite, parce que j'ai tellement poussé la semaine précédente que ça m'a irrité les cordes vocales et ça les a fait gonfler, donc ça me les a un peu abimées. C'était un peu compliqué pour chanter et je n'ai pas chanté du tout jusqu'à deux jours avant la grande finale. Ça faisait une semaine que je n'avais pas chanté et c'était un peu compliqué, j'avais mal à la gorge, mais ça va.
Je n'étais pas trop à l'aise, après ma prestation je me suis quand même sentie soulagée… mais je n'ai pas réfléchi, j'ai foncé et j'ai fait du mieux que je pouvais."
Radio SCOOP : "Qu'est-ce que tu attends de cette victoire ?"
Nour : "J'ai trop hâte de sortir mon album, j'ai trop hâte de faire pleins de projet, j'attends que ça… j'ai trop hâte d'en savoir un peu plus sur ce que je vais faire."