Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Lyon-St-Exupéry : le gérant du parking disparaît, ses clients restent sans voiture

Lundi 27 Aout - 13:01

Actualité


Voitures stationnées chez Easypark - © Easypark
Mauvaise surprise pour les clients d'Easy Park, en sortant de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry. Le gérant du parking low-cost s'est volatilisé, ils ne peuvent plus récupérer leur véhicule.


Ils ont réservé une place de stationnement sur internet, déposé leur véhicule sur le parking d'Easy Park à Saint-Laurent-de-Mure, passé de bonnes vacances... Mais une fois de retour : la galère commence.

La navette censée venir les chercher pour les ramener au parking ne vient pas. Personne ne répond au téléphone. Seuls les taxis sont vaguement au courant du soucis : le gérant d'Easy Park a arrêté de payer ses salariés et s'est volatilisé au début du mois d'août, comme le rapporte Le Progrès. Conséquence : les usagers patientent durant des heures devant le portail de la société, dans l'espoir de récupérer leur véhicule.

Une centaine de voitures bloquée


Depuis quelques jours, le responsable du site a accepté de tenir une permanence l'après-midi, de 14h à 20h, pour permettre aux clients de récupérer leurs clés. Car il reste encore une centaine de voitures stationnées sur le parking. Une famille a même été obligée de faire l'aller-retour Lyon-Limoges pour mettre la main sur un double de clés.

Les clients d'Easy Park sont invités à porter plainte à la gendarmerie car jeudi, le dossier sera présenté au tribunal de commerce de Lyon. L'entreprise pourrait être placée en liquidation judiciaire. Une vingtaine de salariés est concernée.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Allez-vous suivre le passage du Tour de France féminin en Auvergne-Rhône-Alpes ?
X
Created with Snap