La navette censée venir les chercher pour les ramener au parking ne vient pas. Personne ne répond au téléphone. Seuls les taxis sont vaguement au courant du soucis : le gérant d'Easy Park a arrêté de payer ses salariés et s'est volatilisé au début du mois d'août, comme le rapporte Le Progrès. Conséquence : les usagers patientent durant des heures devant le portail de la société, dans l'espoir de récupérer leur véhicule.
Une centaine de voitures bloquée
Depuis quelques jours, le responsable du site a accepté de tenir une permanence l'après-midi, de 14h à 20h, pour permettre aux clients de récupérer leurs clés. Car il reste encore une centaine de voitures stationnées sur le parking. Une famille a même été obligée de faire l'aller-retour Lyon-Limoges pour mettre la main sur un double de clés.
Les clients d'Easy Park sont invités à porter plainte à la gendarmerie car jeudi, le dossier sera présenté au tribunal de commerce de Lyon. L'entreprise pourrait être placée en liquidation judiciaire. Une vingtaine de salariés est concernée.