Venez découvrir une journée dans le monde des lutins, fées, trolls et gnomes !
Explorez plus de 25 attractions et jeux ...traversez le Village de Cabanes, sautez sur le Ventre du Nain Géant et prenez de la vitesse sur la Luge des lutins ! Tous les jours, assistez aux deux spectacles qui racontent les histoires d'Anna, la célèbre elficologue qui explore le monde du Petit peuple !
Le Bois des lutins sera ouvert tous les week-ends entre 10h et 19h et tous les jours des vacances scolaires entre le 4 et le 19 avril.
Nouveauté 2026
"Anna et les Trolls en Cavale !" est le nouveau spectacle 2026 du parc !
Synospis :
Anna vient rendre visite à son grand-père, Grandpa Vinstock, à la maison de repos Les Sapins. Ancien aventurier à l'imagination débordante, Grandpa entraîne Anna dans une promenade paisible, entre souvenirs partagés et instants suspendus hors du temps… Jusqu'à ce qu'une nouvelle inquiétante tombe : les trolls ont disparu du village du Petit Peuple. Pour Anna et Grandpa, plus de doute possible : l'aventure commence ! (Durée : 25 min, joué plusieurs fois par jour au Théâtre sur l'eau, en extérieur.)
À ne pas manquer pour Pâques !
Du 4 au 6 avril, le parc lance le jeu : "la Quête du Chocolat"
Saurez - vous retrouver l'ingrédient mystère qui manque aux lutins pour faire la fête ? Votre mission : Parcourez le parc, déchiffrez les indices laissés par les ancêtres et retrouvez l'ingrédient disparu. Des chocolats seront offerts à tous les gagnants !
Informations importantes pour la réservation de billets :
La réservation en ligne est fortement conseillée pendant les vacances. Économisez 2,50 euros par billet en les achetant sur le site du Bois des Lutins.







