SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas
Isère / Savoie
  • Vienne
  • Grenoble
  • Chambery
  • Annecy
Gold Grand Sud
  • Gap
  • Marseille
  • Nice

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Ain : un accident en sortie de tunnel fait deux blessés

Mercredi 11 Juin - 08:58

Faits divers


A 40 à Nantua
Un accident de la circulation s'est produit ce mardi en fin de matinée sur l'A40, au niveau du viaduc de Nantua, impliquant une voiture en sortie de tunnel. Deux personnes ont été légèrement blessées.


Peu avant midi, ce mardi 11 juin, une voiture a été accidentée à la sortie d'un tunnel sur le viaduc de Nantua, sur l'A40, d'après les pompiers. 

L'intervention de neuf sapeurs-pompiers a permis de prendre en charge les deux occupants du véhicule, blessés légèrement

Ils ont été transportés vers un centre hospitalier local pour des examens de contrôle.

L'A40 coupée pendant 45 minutes


Par mesure de sécurité, l'A40 a été totalement fermée à la circulation dans les deux sens de circulation pendant environ 45 minutes, le temps de sécuriser les lieux, de dégager la chaussée et de permettre aux secours d'intervenir sereinement.

Le trafic a pu reprendre progressivement en début d'après-midi.