FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

OL : MARIANO FORFAIT À EVERTON

Mercredi 18 Octobre - 05:13

Football


Mariano Diaz - © Twitter
L'attaquant lyonnais est touché aux adducteurs.

L'attaquant espagnol Mariano Diaz est forfait pour le déplacement de Lyon jeudi sur le terrain d'Everton en match de la 3e journée d'Europa league (Gr.E) en raison d'une blessure aux adducteurs, a annoncé le club ce mardi.

Le meilleur buteur du club rhodanien avec sept buts en championnat de France est arrivé cet été en provenance du Real Madrid et a disputé onze matches avec l'OL cette saison.

Mendy et Morel aussi sur le flanc


L'absence du buteur de 24 ans s'ajoute à celles de l'arrière gauche Ferland Mendy, victime d'une lésion à une cuisse, et du défenseur central Jérémy Morel, déjà forfait contre Monaco en raison d'une blessure aux adducteurs.

Les milieux Clément Grenier, touché à un pied, et Cheikh Diop, recruté cet été mais qui n'a encore joué aucun match en professionnel et s'est blessé à une épaule avec la réserve samedi, sont également indisponibles.

En revanche, l'entraîneur Bruno Genesio récupère le défenseur central brésilien Marcelo suspendu contre Monaco dans un groupe de 21 joueurs dont trois gardiens de but.


@RadioScoopInfos