Arrivé en 2024 en provenance de Béziers (Pro D2), Akhaladze s'est rapidement imposé comme un élément clé du pack clermontois.
Un début de saison canon
Aligné à cinq reprises cette saison, dont quatre fois comme titulaire, Akhaladze a déjà inscrit quatre essais, ce qui fait de lui l'un des co-meilleurs marqueurs du club aux côtés d'Alex Newsome.
Ses performances solides en mêlée et percutantes dans le jeu courant ont attiré l'attention de plusieurs clubs du Top 14, notamment Montpellier et la Section Paloise, qui ont tenté de le recruter.
Un accord trouvé pour rester à Clermont
Malgré ces sollicitations, le joueur aurait donné son accord pour prolonger son contrat de trois ans, soit jusqu'en juin 2029, selon les informations du journal La Montagne.
L'annonce officielle pourrait intervenir dans les prochains jours, après que l'accord a été scellé juste avant la réception de Toulon au stade Marcel-Michelin.
Sa prolongation s'inscrit dans la continuité des récentes extensions de contrat de Baptiste Jauneau, Killian Tixeront, Léo Michaud et Baptiste Veschambre, preuve de la volonté du club de construire un projet solide autour de jeunes talents.
►Rugby
Top 14 : l'ASM Clermont s'impose sans le bonus contre Toulon et enchaîne un deuxième succès
L'ASM devait enchaîner ce samedi à la maison pour...









