FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

PLAYLIST : ARCADIAN FAIT SON ENTRÉE DANS LE TOP 3, CALVIN HARRIS INDÉTRÔNABLE !

Samedi 9 Septembre - 19:00

Musique


Playlist : Arcadian fait son entrée dans le TOP 3, Calvin Harris indétrônable !
Chaque samedi, de 16h à 19h sur Radio SCOOP, Nous vous dévoilons le nouveau classement de vos 30 tubes préférés. Qui est dans le top 3, quels artistes font leur entrée et quelles sont les plus fortes progressions de la semaine ? Voici ce qu'il ne fallait pas louper...

Calvin Harris indétronable

3ème semaine consécutive au top du classement pour le DJ Calvin Harris. Il garde sa place de numéro 1, dans le classement de vos 30 tubes préférés, avec son single Feels.

Calvin Harris a dévoilé la semaine dernière, une nouvelle version de son clip, toujours accompagné de Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean, regardez :



Du nouveau dans le TOP 3, puisque Louane et Charlie Puth redescendent dans le classement. Ils laissent leurs places au trio Arcadian, 2ème cette semaine avec le tube Ton combat, et au dernier tube de Robin Schulz en featuring avec James Blunt pour le tube OK, 3ème cette semaine.





La sortie de la semaine

Incroyable mais vrai, c'est terminé pour le tube planétaire Despacito ! Luis Fonsi et Daddy Yankee sortent du classement. Après plusieurs semaines en tête des tubes, Despacito a fait son temps, il ne fait plus partie de vos tubes du moment.

4 nouvelles entrées débarquent dans le classement

J.Balvin et Willy William font leur entrée à la 30ème place cette semaine avec le single Mi gente , un titre au succès international puisque il a aussi fait son entrée dans le prestigieux classement américain Billboard Hot 100. Une réelle consécration pour les deux artistes.



Il était sorti du classement mais revient directement à la 27ème position, Ed Sheeran et son tube Galway girl. MC Solaar de son coté a fait son grand retour cette semaine après plus de 10 ans d'absence, le rappeur nous offre son tout nouveau single Sonotone et débarque à la 24ème place du classement. Un nouveau morceau qui annonce la sortie prochaine d'un nouvel album intitulé Géopoétique.



Enfin, Alice Merton entre à la 22ème place cette semaine. L'artiste de 23 ans est apparue sur les radars musicaux début 2017. Depuis, tout lui réussit grâce au succès en Europe de l'entraînant morceau No Roots.



Petit clin d'oeil à Harry Styles qui nous offre la plus forte progression de la semaine, il était 23ème la semaine dernière, il gagne 16 places cette semaine avec son tube Sign of the times, et se retrouve à la 7ème position cette semaine.





@RadioScoopOff