Son contrôle judiciaire allégé
Plusieurs médias ont publié des témoignages selon lesquels Pierre Palmade aurait bien été présent sur la piste de danse, dans la nuit du samedi 24 juin au dimanche 25 juin. Le patron de la discothèque, lui, tient un tout autre discours. Il affirme que Pierre Palmade n'a pas mis les pieds dans son établissement cette nuit-là, mais bien avant son accident de la route.
Son contrôle judiciaire ayant été allégé, Pierre Palmade n'enfreint pas la loi en sortant. Il n'est plus hospitalisé au CHU de Bordeaux et est donc libre de ses mouvements. L'acteur doit néanmoins respecter certaines interdictions : ne pas contacter les victimes de l'accident, ne plus conduire, ne pas quitter la Novelle-Aquitaine. Il est cependant toujours mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires.
Une vidéo qui met en colère les internautes. Voir s'amuser l'homme responsable de l'accident dramatique du 10 février dernier, sous l'emprise de la cocaïne, les indignent. Certains influenceurs ont pris la parole sur le sujet, notamment Simon Castaldi, sur sa story Instagram.
![]() |
image |