FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

(PHOTOS) AVEC SA POITRINE DE 5 KILOS, CETTE FILLE VIT UN VRAI CALVAIRE !

Mercredi 21 Mars - 17:00

Buzz


Lindsey Pelas - © Instagram Lindsey Pelas
Lindsey Pelas, 26 ans, est modèle pour le magazine Playboy. Jeune fille ultra sexy, elle est suivi par plus 7,2 millions de personnes sur son compte Instagram.

Sur les photos qu'elle poste sur son compte, la playmate en fait fantasmer plus d'un ! Formes généreuses et sexy, Lindsey n'a pas froid aux yeux… et pourtant !

Sa poitrine naturelle pèse presque 5 kilos, ce qui lui pose malgré tout certains soucis de santé. Le poids lui donne de fortes douleurs au dos, mais ce n'est pas tout, elle subit également les moqueries et le regard des gens, qui pensent que tout est de sa faute et que ses seins ne sont pas vrais.











Pourtant elle l'affirme, elle n'a subit aucune intervention de chirurgie esthétique. C'est dans la légende d'une photo postée sur son compte Instagram que la jolie blonde a décidé de parler de son mal être.



"Mon dos me fait terriblement mal, en ce moment. Faire du sport avec (environ) 5 kg sur la poitrine (oui, je m'ennuyais un jour) me lance dans le dos. J'ai du mal à garder le corps droit quand je m'étire et je trouve que je tire sur mon dos quand j'ai besoin d'aide pour lever un poids. Des étirements, des massages et un bon nouveau lit m'aident à éliminer la douleur.

Depuis, Lindsey reçoit énormément de soutien de ses fans !


@RadioScoopOff