FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ALERTE : UN NOUVEAU LIVRE "50 NUANCES" ARRIVE !

Mercredi 11 Octobre - 12:00

Buzz


Dakota Johnson et Jamie Dornan dans le film "50 Nuances plus sombres". - © Universal Pictures International France
L'excitation monte chez les fans de la sulfureuse saga d'E. L. James.

La célèbre romancière britannique vient de leur annoncer une grande nouvelle. Un nouveau tome de la série 50 Nuances (Fifty Shades en version originale) va arriver très bientôt. Elle a donné l'info mardi après-midi à ses près de 2,4 millions d'abonnés sur sa page Facebook.

La sortie au Royaume-Uni est prévue pour le 28 novembre prochain, mais aucune date n'est encore avancée pour l'arrivée de l'ouvrage en France.



Du point de vu de Christian

Il s'agira du 5e livre de la saga depuis l'explosion de ce phénomène littéraire en 2012 avec 50 Nuances de Grey. La trilogie d'origine s'est écoulée à plus de 125 millions d'exemplaires dans le monde, dont plus de 7,2 millions en France.

Le 4e et dernier volet, Grey (2015), était en fait une nouvelle version du premier tome, mais raconté du point de vue de Christian. Cette fois, le livre s'appellera Cinquante Nuances plus sombres racontées par Christian (Fifty Shades Darker as told by Christian), qui pourrait en dévoilé plus sur le passé du beau gosse.

Un nouveau film arrive aussi !

Pour ceux qui n'aurait jamais lu une page ou vu une bande-annonce, au commencement 50 Nuances de Grey raconte l'histoire d'une "romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans".

Une saga pimentée par les pratiques sadomasochistes de Christian Grey et Anastasia Steele ! Que nous réserve cette suite ? Suspens !

En tout cas, les fans seront gâtés dans les prochains mois avec, aussi, la sortie au ciné du 3e film, 50 Nuances plus claires avec Dakota Johnson et Jamie Dornan le 7 février 2018.

Découvrez le teaser officiel de 50 Nuances plus claires (2018) :



►Cinéma

[VIDÉO] Alerte : voici enfin le teaser officiel de "50 Nuances plus claires"

Anastasia et Christian sont de retour ! Et, ça...


►Buzz

50 Nuances plus sombres : découvrez la bande-annonce torride

Voici les premières images du nouveau film tiré...



@RadioScoopOff