Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Villeurbanne : ils cachaient de la drogue, des armes et des munitions dans le garage

Vendredi 4 Septembre - 16:21

Actualité


Des espèces saisies par la police - © Police Nationale 69
Deux individus ont été interpellés ce mercredi pour travail dissimulé, détention de drogues, d'armes et de munitions de catégorie B.


En poussant la porte de ce garage automobile à Villeurbanne, les policiers ne s'attendaient peut-être pas à tomber sur un tel butin.

Lors d'un contrôle, les forces de l'ordre ont découvert des faits de travail dissimulé ainsi que de nombreux produits stupéfiants : 54 g de résine de cannabis, 82 g de cocaïne et 533 g d'héroïne. Ils ont également mis la main sur des armes et munitions de catégorie B ( deux pistolets automatiques de calibre 6,35 avec 9 cartouches et 7,65 avec 33 cartouches) et 6 000 euros en espèces.

Ils ont reconnu une partie des faits


Un trentenaire originaire de Caluire et un Villeurbannais de 29 ans ont été interpellés mercredi soir. En garde à vue, le gérant du garage automobile et son frère ont reconnu une partie des faits.

Le premier individu a reçu une composition pénale pour le travail dissimulé et devait être présenté au parquet ce vendredi pour les autres infractions. L'autre a été laissé libre après notification d'une obligation de quitter le territoire français et la saisie de son passeport.





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Départs/retours de vacances : faites-vous une pause toutes les deux heures ?
Oui
Non
X
Created with Snap