Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Reyrieux : pendant leurs vacances, leur maison prend feu

Mardi 22 Aout - 08:10

Faits divers


Les pompiers - © Léa Duperrin / Radio Scoop
Une trentaine de pompiers ont été mobilisés, lundi 21 août, pour un incendie qui s'est propagé à une maison, sur la commune de Reyrieux, au nord de Lyon.


Une bien mauvaise surprise pour terminer l'été.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi, impasse des Mésanges, sur la commune de Reyrieux, dans l'Ain.

D'après les pompiers, le feu est parti de l'annexe d'une maison, avant de se propager à l'habitation principale de 150 m², alors que les propriétaires se trouvaient en vacances.

700 abonnés privés de gaz


Au total, 28 pompiers et quatre engins ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. Toute propagation a notamment pu être évitée pour deux habitations voisines. En revanche, une logette de gaz de ville a été endommagée à cause du rayonnement de l'incendie, ce qui a provoqué une fuite.

Trois habitations ont été évacuées, alors que deux équipes de GRDF ont procédé à la coupure d'une conduite, privant de gaz 700 abonnés pendant une heure. Aucun blessé n'est à déplorer.



LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Départs/retours de vacances : faites-vous une pause toutes les deux heures ?
Oui
Non
X
Created with Snap