Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

Rappel de produits : suspicion de bactérie E.coli dans des yaourts

Mardi 14 Juin - 06:15

France


Des yaourts - © DR
Ce lundi 13 juin, des yaourts ont été rappelés pour suspicion de bactérie E.coli.


Des yaourts de la marque Malo, conditionnés dans des pots en carton, ont été rappelés ce lundi après des soupçons de contaminations à la bactérie E.coli.

Cette bactérie, responsable de l'intoxication de nombreux enfants au mois de mai, provoque vomissements, douleurs abdominales et peut être très dangereuse pour les enfants et les personnes fragiles.

Le lot de yaourt rappelé a été commercialisé entre le 9 et le 11 juin dans toute la France et dans de nombreux supermarchés comme Leclerc, Auchan, Casino ou encore Intermarché. Les numéros de lots ont été publiés sur le site RappelConso.

Recommandations


Si vous avez ces yaourts dans votre frigo, RappelConso demande de ne surtout pas les consommer et de les détruire, ils vous seront remboursés.

►Actualité

Contaminations de chocolats et pizzas : une association porte plainte

Après plusieurs contaminations liées à la consommation...





LES INFOS DE
GRENOBLE
00:00
00:00
QUESTION DU JOUR
Départs/retours de vacances : faites-vous une pause toutes les deux heures ?
Oui
Non
X
Created with Snap