FM -

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

NORD-ISÈRE : LE VILLAGE DE MARQUES DE VILLEFONTAINE A OUVERT

Jeudi 17 Mai - 06:48

Actu. locale


The Village à Villefontaine - © Compagnie de Phalsbourg
Les 80 boutiques de The Village à Villefontaine, en Isère, ont ouvert ce vendredi. Plusieurs milliers de personnes sont attendues pour le premier week-end d'ouverture.

Les fans de mode et de shopping, à l'affût des bonnes affaires, devraient cocher la date sur leur calendrier. Le village de marques qui regroupera 80 magasins d'usines s'apprête à ouvrir aux portes de Lyon, au bord de l'A43. À l'image de ce qui existe déjà à Romans (Drôme) ou à Troyes (Aube) : des grandes marques proposeront des prix cassés toute l'année.

Après plusieurs années de procédures judiciaires, les travaux avaient finalement pu être lancés au printemps 2016. Ils sont maintenant terminés et les commerces s'apprêtent à accueillir leurs premiers clients en fin de semaine.

Claudie Pierlot, Maje, Ralph Lauren, IKKS, Guess, Comptoir des Cotonniers, Zadig & Voltaire, Sandro... la liste complète des boutiques est disponible en ligne, sur le site de The Village Lyon.

The Village, promet des remises allant de 30 à 70% dans tous les magasins. La direction mise sur des marques reconnues, avec un placement haut-de-gamme, réparties sur 22.000 m² de surface commerciale. Des services comme des personnals shoppers, des séances photos, des voituriers ou encore un majordome seront aussi disponible.

D'ici 2 ans, on passera de 80 à 120 boutiques ! 400 emplois ont déjà été créés, il en reste + de 300 à pourvoir, vendeurs, hôtesses, services techniques, personnal shoppers... Les promoteurs espèrent 3 à 4 millions de visiteurs dès la 1ère année.


@RadioScoopInfos