Depuis maintenant 4 ans, ce cadre supérieur a décidé d'assumer pleinement ses goûts vestimentaires pour faire évoluer les consciences ! Que ce soit pour aller travailler, faire des courses ou simplement être chez lui, il porte très souvent des talons de 15 cm et des jupes crayons accompagnés de chemises.
Son but ? Prouver que les habits n'ont aucun genre, il cherche à remettre en question les stéréotypes de genre dans la mode d'aujourd'hui.
Il assure être totalement hétérosexuel
En effet, et à cause de son look, sa sexualité a souvent été remise en question : « La plupart du temps, je leur dis que ce ne sont pas leurs affaires. D'autres fois, je leur dis simplement que je suis hétéro. Mais il y a des fois où je me défoule sur certains, surtout les hommes » a t-il déclaré.
Cet ingénieur en robotique s'est créé un compte Instagram pour partager et dévoiler ses tenues quotidiennes. Dans sa biographie : il se définit comme «un hétéro, marié et heureux, qui aime les Porsche, les belles femmes et qui intègre des talons et des jupes dans sa garde-robe quotidienne». Il affirme avoir toujours admiré les femmes qui s'habillent comme lui.