THE VOICE : LA LYONNAISE MELBA SE QUALIFIE EN REPRENANT BRITNEY SPEARS

Dimanche 9 Février - 04:00

Télévision

La Lyonnaise Melba - © TF1 / Bureau 233 / itv studios
Les Lyonnaises ont décidément la cote dans The Voice.

Deux semaines après la qualification de Louise, Melba a passé avec succès l'étape des auditions à l'aveugle samedi soir.

La jeune femme de 25 ans a repris "Toxic", une chanson de Britney Spears qu'elle adore. Sa prestation a visiblement plu à Marc Lavoine et Amel Bent, puisque les deux membres du jury se sont retournés.

"Qu'est-ce-que je fais là ?"


Pourtant tout n'était pas gagné d'avance, selon Melba : "J'avais la voix pétée, 40 de fièvre, j'étais en dehors de mon corps et aphone. Je me suis demandée : "Qu'est-ce-que je fais là, dans le plus grand concours de chant de France", c'était absurde".

Ces conditions difficiles n'ont pas empêché la Lyonnaise de séduire le jury. "L'adrénaline a aidé un peu, puis j'étais super heureuse, j'ai essayer de prendre ma chance". Mission accomplie pour Melba, qui a décidé d'être coachée par l'artiste Amel Bent.

"C'est une personne qui défend des valeurs qui me touchent, et qui a une énergie très solaire", se plaît à penser Melba. Si la suite de l'aventure s'annonce "assez floue" pour la chanteuse, cette dernière souhaite pouvoir s'exprimer "dans des choses que j'ai envie de raconter".

►Télévision

The Voice : une jeune femme de la région passe les auditions à l'aveugle

4e épisode des auditions à l'aveugle ce samedi...