PARIS FC - OL : LE MATCH DÉFINITIVEMENT INTERROMPU APRÈS DE VIOLENTS HEURTS

Vendredi 17 Décembre - 22:17

Football

Maxence Caqueret - © DR
Ce vendredi soir, l'OL faisait son entrée en lice en 32es de finale de Coupe de France contre le Paris FC. A la mi-temps, des heurts ont éclaté entrainant l'interruption de la rencontre.

Encore une image déplorable pour le football français !

Le match de Coupe de France entre le Paris FC (Ligue 2) et l'Olympique Lyonnais ce vendredi soir a été définitivement interrompu, suite à de très violents heurts qui ont opposé des supporters lyonnais et parisiens à la mi-temps.

Après 50 minutes d'interruption et discussion entre officiels, la décision a été prise de ne pas reprendre cette rencontre des 32es de finale.

Le stade Charlety du Paris FC avait fait pourtant le plein puisque le match se jouait à guichet fermés. Rien ne laissait vraiment présager un tel scénario.

La première mi-temps avait été animée, avec des occasions de part et d'autre. Les parisiens avaient même ouvert le score à la 7e minute de jeu par Gaëtan Laura avant que l'attaquant de l'OL, Moussa Dembélé, n'égalise à la 45e d'une superbe frappe dans la lucarne.

Prochain match, le dernier de l'année 2021 pour l'OL, mercredi soir à l'OL Stadium contre le FC Metz (18e) pour la 19e journée de championnat.