OL : LA LIGUE DES CHAMPIONS PASSE PAR DIJON

Vendredi 20 Avril - 04:47

Football

Nabil Fekir lors du derby à Saint-Etienne (5-0) - © Twitter @NabilFekir
Les Lyonnais se déplacent en Bourgogne, ce vendredi soir (21 heures), pour la 34e journée du championnat. La course à la 3e place devient irrespirable…

Le TGV (hors jour de grève) OL arrive à Dijon ce vendredi. Il ne reste que cinq journées jusqu'à la fin de la saison, et seulement deux à l'extérieur pour les Lyonnais, toujours à égalité au classement avec Marseille. Chaque match devient brûlant dans la course à la 3e place, la dernière qualificative pour la prochaine Ligue des Champions.

Nabil Fekir de retour comme titulaire


L'OL aborde le sprint final dans les meilleures conditions : 5 victoires consécutives en championnat, dont les 3 dernières sans encaisser de but; Mariano, touché à l'épaule, est le seul absent; La star et capitaine, Nabil Fekir, de retour à 100%, retrouvera une place de titulaire ce vendredi soir; Des attaquants qui semblent enfin avoir compris (il ne faut jamais désespérer de rien !) qu'ils étaient plus utiles et plus efficaces, c'est-à-dire meilleurs, en jouant collectif…

Mais attention quand même à l'excès de confiance. Dijon est une excellente équipe dans son stade (4e au classement des résultats à domicile avec 30 points, juste derrière Lyon et Marseille, 32 points), où Marseille et le PSG n'ont réussi à gagner que dans les toutes dernières minutes...