OL : JEAN-MICHEL AULAS RECADRE LES SUPPORTERS !

Jeudi 21 Mars - 00:13

Football

Bruno Genesio à côté de Jean-Michel Aulas - © Gaël Berger
Les Bad Gones, le principal groupe de supporters de l'OL, ont demandé dans un communiqué publié ce mercredi en fin d'après-midi, le départ de Bruno Genesio à la fin de la saison. Une prise de position qui a contrarié Jean-Michel Aulas...

En marge de la victoire de l'équipe féminine face à Wolfsburg (2-1), en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, le président de l'OL a fait croire qu'il n'était pas au courant de la revendication des Bad Gones et du Kop Virage Nord, qui représentent 6 200 adhérents. Puis il a livré le fond de sa pensée.

Décision rendue mardi 2 avril


"Ce ne sont pas les supporters qui décident de la gouvernance des clubs. Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais ce sont les dirigeants majoritaires, qui investissent beaucoup de leur argent, de leur passion et de leur temps, qui dirigent. Il peut y avoir des échanges, mais les décisions seront prises comme elles sont prises depuis 32 ans à l'OL", recadre Jean-Michel Aulas.

Sa déclaration complète est à retrouver ci-dessous.


Alors que le président lyonnais assurait qu'il donnerait une réponse fin mars concernant le sort de Bruno Genesio, le calendrier a été modifié. "Nous aurons un comité de gestion le 1er avril, puis nous communiquerons la décision mardi 2 avril", indique JMA. Certainement après la demi-finale de la Coupe de France, qui opposera l'OL à Rennes, le soir-même au Parc OL.