MISS FRANCE 2021 : UNE SÉANCE DE DÉDICACES TRÈS CRITIQUÉE...

Lundi 4 Janvier - 17:00

Buzz

Amandine Petit - © amandine petit - instagram
La nouvelle Miss France, fraîchement élue le 19 décembre dernier, se serait bien passée de cette polémique pour ses débuts.

Présente à une séance de dédicaces dans un centre commercial en Moselle, il lui est reproché d'avoir provoqué un rassemblement massif samedi 2 janvier 2021. Des réactions justifiées quand on sait la situation dans laquelle est la Moselle dû au Covid-19. Christophe Prend député LaREM de Moselle, et qui était l'invité de BFMTV, s'est interrogé : « Est-ce que c'est du bon sens, après neuf mois de restrictions, de sevrage de culture, de restaurants, d'animations, de proposer un 2 janvier, alors qu'on vient de resserrer un tour de vis avec un couvre-feu à 18 heures, d'organiser la venue de Miss France dans un centre commercial ? ».





Sylvie Tellier n'a pas tardé à réagir pour défendre sa protégée. Elle s'est exprimée dans les colonnes du Parisien. Elle affirme que les précautions ont été bien respectées : « La gestion du public n'est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place. »

Amandine Petit et l'organisation Miss France n'ont pas encore réagi à cette polémique à l'heure actuelle.