LYON : EMIRATES RENFORCE SES VOLS VERS DUBAÏ

Mercredi 18 Juillet - 16:50

Actualité

Un A340 d'Emirates sur le tarmac de l'aéroport de Lyon-Saint-Éxupéy - © ADL - O. Chassignole
La compagnie aérienne Emirates annonce une nouvelle augmentation de la fréquence de ses vols entre l'aéroport de Lyon-Saint-Éxupéry et Dubaï qui deviendront quotidiens.

Un aller-retour supplémentaire les mardi et jeudi. À partir du 2 août prochain, Emirates proposera tous les jours un vol entre Lyon et Dubaï, qui était jusqu'à présent desservie 5 fois par semaine.

Les vols seront assurés toute l'année en Boeing 777-300ER, dans une configuration à trois classes, dont 8 suites privées en Première Classe, 42 sièges intégralement inclinables en Classe Affaires et 304 sièges spacieux en Classe Économique. Ces vols permettent de rejoindre l'Asie et l'Océanie notamment via le hub dubaïote de la compagnie.

Une ligne en pleine croissance


Entre 2013 et fin 2017, Emirates a vu son trafic passagers augmenter de 55 % sur ses vols Lyon-Dubaï, selon Aéroports de Lyon. Pour répondre à la demande croissante des voyageurs, la compagnie a déjà augmenté ses capacités d'accueil en 2014 en changeant de modèle d'avion, passant de l'Airbus A340 au Boeing 777.