LOU : LA FIN DU RÊVE

Samedi 26 Mai - 01:39

Rugby

Le 2e ligne, Felix Lambey - © www.lourugby.fr
Les Lyonnais ont été battus par Montpellier (40-14) en demi-finale du championnat de Top 14, ce vendredi soir, au Parc OL.

Cette fois, ils ne pouvaient rien faire. Montpellier était trop fort pour ce LOU diminué par les absences et entamé physiquement par son barrage victorieux après prolongation, vendredi dernier à Toulon. Malgré une énorme envie de bien faire au Parc OL, malgré le soutien du stade, les Lyonnais ont été largement dominés.

Retraite pour Michalak


"Perdre, c'est une chose, mais avec autant de points d'écart, c'est frustrant. D'autant qu'on n'a pas vraiment été capable de montrer ce dont on est capable. En fait, la principale frustration, c'est de ne pas avoir pris beaucoup de plaisir, et de ne pas en avoir donné aux spectateurs", avoue le 2e ligne, Félix Lambey.



Malgré cet échec, la saison du LOU est largement réussi, avec une présence en demi-finale et donc une qualification pour la Champions Cup, soit la grande Coupe d'Europe, la saison prochaine.

Ce match LOU - Montpellier était donc la dernière de la carrière de Frédéric Michalak, l'un des plus grands joueurs du rugby français, qui a décidé de prendre sa retraite.